MTutorial.com

Statistique :

6 tutoriaux
    20 images
    86 sujets
    474 messages

En ligne :
    19 utilisateur(s)
      • 0 enregistré(s)
      • 0 invisible(s)
      • 19 invité(s)
Accueil | Tutoriaux | Gallerie | Forums

Le Cactus - discussions diverses, news, déconnade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  Accueil /  forums / Avis sur vos sites & forums
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Numlock
Expert en forums
Expert en forums

MessagePosté le: Jeu Déc 20, 2007 8:17 pm    Sujet du message: Le Cactus - discussions diverses, news, déconnade Répondre en citant

Une critique de forums ? Ca c'est une bonne idée Wink
Je suis tout ouïe Cool
http://cactus.xooit.com/index.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
simsimo
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Jeu Déc 20, 2007 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est un bon site mais il est trop charger par les images et les animations
tu trouve pas ?
en fin, tu peux profiter de ce site (mtutorial) pour améliorer le design
nous somme tous la pour apprendre Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
fleurdone
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Jeu Déc 20, 2007 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut
Xooit.com c’est un fournisseur de forums , c ca
donc je ne pense pas qu’il a la permission de modifier les structures de forum
yac
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Déc 20, 2007 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

14 760 messages 45 membres
14 760/45=328 message/membre
Quand mémé c'est super
bon courage mec

je crois que vous avez un projet, non
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
totof
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Jeu Déc 20, 2007 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

de quel projet que tu parle ?
yac
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Déc 20, 2007 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

« totof » a écrit:

j'ai pensé qu'il avait un projet Embarassed de collecter les sujets et les membres
en suite il va déménagé son forum a un site pro avec un nom de domaine .com ou .fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
totof
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Jeu Déc 20, 2007 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

« yac » a écrit:
« totof » a écrit:

j'ai pensé qu'il avait un projet Embarassed de collecter les sujets et les membres
en suite il va déménagé son forum a un site pro avec un nom de domaine .com ou .fr

oui c'est du bon Eddie, mais les des avanatages qu'il va perdre son placement sur google

a moi je peux pas laisser tomber un pagerank de "2/10" ==========
XIII
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Ven Déc 21, 2007 9:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Forum smpa Just que xooit rame par Foix vu la charge de forum héberger chez lui
Numlock
Expert en forums
Expert en forums

MessagePosté le: Dim Déc 23, 2007 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci c'est cool vos avis Very Happy
D'abord pour le design, on le change souvent, et là pour les fêtes on a mis le paquet Wink
« yac » a écrit:
14 760 messages 45 membres
14 760/45=328 message/membre
Quand mémé c'est super
bon courage mec

Ouais ca devrais aller Very Happy
J'en ai fait un jeu tiens sur xooit Very Happy
http://xooit.xooit.com/t27359-Jeu-la-meilleure-moyenne-de-forum.htm?q=
« yac » a écrit:

je crois que vous avez un projet, non

Plus ou moins, avoir le meilleur forum du net http://img9.xooimage.com/files/a/d/4/thony-cb62b.gif
Donc la modération est cool, on respecte les membres inscrits et les sujets sont libres, on peut parler des autres forums et présenter le sien etc...chose pas vraiment accepté sur des forums comme ppc hfr ou idn, n'est-ce pas Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Numlock
Expert en forums
Expert en forums

MessagePosté le: Dim Déc 23, 2007 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon la plupart de mes membres sont des anciens de ces gros forums, certains même modos Very Happy et c'est sur que xooit à ses limites, même si c'est un cran au dessus de notre ancien forum !
-http://tilho.forumpro.fr/index.htm

Sinon j'envisageai de me payer un forum MD, c'est le meilleur moteur que je connaise ! 55€ à l'année, j'hesite encore...
-http://forum.hardware.fr/
yac
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Dim Déc 23, 2007 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

« Numlock » a écrit:

Sinon j'envisageai de me payer un forum MD, c'est le meilleur moteur que je connaise ! 55€ à l'année, j'hesite encore...
http://forum.hardware.fr/

Pourquoi tu hésite !
tu aime bcp les forums, non ?
Numlock
Expert en forums
Expert en forums

MessagePosté le: Mer Déc 26, 2007 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais en fait au delà du prix, c'est le soutient et les personnes qui gèrent ces forums, on trouve facilement plus cool...

Et pis je dois dire que rechanger de forum ça me branche plus tellement, je vais peut être rester sur xooit, ils vont bien s'améliorer avec le temps...

Sinon je dois tester V-bulletin aussi j'en entends souvent parler mais j'ai pas encore pris le temps Smile
XIII
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Mer Déc 26, 2007 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mmm je voix pas pour quoi tu te cass la tète moi je trouve phpbb3 trèè performent et stable en plus c est GRATUIT il te faudra just trouvez un hebregeur perforement
Numlock
Expert en forums
Expert en forums

MessagePosté le: Jeu Déc 27, 2007 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah le gros handicap c'est leur façon de gérer les drapeaux. J'étais habitué à la méthode MD qui est plus logique et plus fiable, tu peux te connecter sans continuer la lecture d'un sujet ou tu en été et revenir le lendemain ou des semaines après tes drapeaux sont toujours là et tu continue ta discut !
Là avec les autres, au bout d'une heure voir moins, ils sont effacés !
yac
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Ven Déc 28, 2007 12:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

desole, mais quel drapeaux ?
Numlock
Expert en forums
Expert en forums

MessagePosté le: Ven Déc 28, 2007 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les petits repère pour suivre les sujets ! Smile
yac
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Ven Déc 28, 2007 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok je comprend mieu,
Xooit c'est un grand fournisseur du forums
Vous devez les contacter pour avoir une solution ...
Numlock
Expert en forums
Expert en forums

MessagePosté le: Lun Déc 31, 2007 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je leur en ai parlé, mais ils préfèrent leur méthode.
(bon si ça se trouve ils ne savent pas comment faire Laughing )
XIII
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Mar Jan 01, 2008 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

:a-l: qui sait

ps: Im a NooB!! carie
Numlock
Expert en forums
Expert en forums

MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2008 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ceci-dit j'ai pas de bol avec les drapeaux parce qu'ici ils marchent pas non plus Very Happy
Numlock
Expert en forums
Expert en forums

MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2008 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon vous préparez la critique de mon forum hein ? Surprised
S'avez-vu la bannière à rechangé (elle suit l'actu Very Happy )

Attendez que je mette des jolis logos pour les forums partenaires (parce que là c'est le bordel Very Happy )
yac
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Lun Jan 07, 2008 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

essaye d'eviter les boutons en flash
Parce qu'ils pose des problems dans FireFox
http://www.mtutorial.com/forum/images/uploads/yac/bouflash.JPG
Numlock
Expert en forums
Expert en forums

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2008 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Han han, je vais dire ça à mon programeur Wink (il va gueuler Very Happy )
(en plus que ça ralentit l'affichage ! Confused )

Y a pas un moyen d'améliorer ça ?
XIII
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2008 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

javascript
Numlock
Expert en forums
Expert en forums

MessagePosté le: Mar Jan 15, 2008 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon on l'as viré la bannière, on en a remis une ancienne top moumoutte Very Happy

Dites, qu'est-ce que vous me proposeriez comme idée pour mon forum ? (pour qu'il soit encore plus génial Very Happy )
Numlock
Expert en forums
Expert en forums

MessagePosté le: Mar Jan 15, 2008 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon sinon je peux detourner des pubs c'est marrant Very Happy

http://img80.imageshack.us/img80/1369/antivirallemand01kn4.jpg
XIII
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Mar Jan 15, 2008 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

looooooooool
pour ton forum il est manifique et compler ya de la vie just il tefau du temp pour qu il ce remplice et la c le bome Very Happy
Numlock
Expert en forums
Expert en forums

MessagePosté le: Mar Jan 22, 2008 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci c'est sympa Wink
XIII
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Mar Jan 22, 2008 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais de rien !!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: